Accueil du site > FAMILLE, SOLIDARITÉ > SANTÉ > Information de la Maison de (...)

Information de la Maison de Santé Pluridisciplinaire d’Evron

Contenu de la page : Information de la Maison de Santé Pluridisciplinaire d’Evron

Lors de la réunion publique organisée par la Communauté de Communes des Coëvrons, les professionnels de santé de la MSP d’Evron, l’Agence Régionale de Santé et le Département de la Mayenne le 21 septembre dernier, les démarches pour accueillir des médecins à Evron ont été exposées.

Le Dr Hélène PAVIOT a récemment annoncé son départ d’Evron. Ainsi, le médecin arrivé en novembre, Dr Camille BOUVRAIS, reprend sa patientèle. Dans ce contexte, l’équipe médicale ne peut pas accueillir de nouveaux patients, contrairement à ce qui a été annoncé en septembre.

Cependant, une liste d’attente est ouverte à partir du lundi 5 décembre, uniquement pour les habitants qui n’ont plus de médecin traitant. Les communes concernées sont Evron, Saint-Christophe-du-Luat, Châtres-la-Forêt, Mézangers, Neau, Voutré, Sainte-Gemmes-le-Robert, Assé-le-Bérenger, Livet-en-Charnie, Saint-Georges-sur-Erve.

Avec les arrivées de l’infirmière en pratique avancée et d’un médecin en renfort en février, les médecins pourront progressivement prendre en charge de nouveaux patients. Les personnes appelant au numéro ci-dessous seront ensuite contactées par ordre d’inscription par le cabinet médical.

Ne pas appeler la secrétaire médicale du cabinet, pour ne pas créer d’engorgement.

Pour s’inscrire, contacter le standard au 02 72 88 97 68, du lundi 5 au jeudi 8 décembre, 9h-13h et 14h-18h.

Comportement correct exigé envers les secrétaires téléphoniques.

En savoir plus sur l’offre de soins à Evron